La station de taxis inter wilayas de Kharouba a fermé ses portes ce Jeudi 30 Juin et rouvrira le 06 Juillet prochain. Cette fermeture va sans conteste entraînée des désagréments de dernière minute pour de nombreux citoyens.
Dans un communiqué rendu public sur Facebook, l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) a donné des pistes d’éclaircissements. En effet, cette mesure de fermeture de la station de Kharouba intervient à quelques jours de la célébration du 60ᵉ anniversaire de l’indépendance et de la jeunesse.
Conscient du désagrément causé aux voyageurs par cette fermeture de la station de taxis de Kharouba, l’UGTA a indiqué qu’une solution palliative a été mis en place. En effet, le syndicat a indiqué que la station de taxis inter wilaya sera transférée temporairement au niveau de la station de transport urbain à Semmar
A noter que la station de transport urbain de Semmar se situe à proximité de la route de Baraki. Ainsi donc, les chauffeurs de taxi et les voyageurs sont invités à se rediriger vers cette nouvelle station. La célébration du 60e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie sera une occasion pour enclencher une série de festivités qui va s’étaler sur plusieurs jours.