Les nouvelles recrues de Djamel Belmadi, alors qu’elles sont à leur début en équipe d’Algérie, viennent de recevoir une nouvelle choquante de la part de la fédération algérienne de football (FAF)!
En effet, l’équipe d’Algérie a reçu le Niger pour sa première dans son nouvel antre du Nelson Mandela Stadium de Baraki. Bousculés en première période, les Fennecs s’y sont repris à deux fois pour venir à bout des hommes de Jean Michel Cavalli. Notamment grâce à un coaching gagnant de Djamel Belmadi. En effet, les entrées de Baghdad Bounedjah, Mohamed Amine Amoura et Ramy Bensebaini à la mi-temps, suivies de celles de Farés Chaibi et Badredine Bounani au cours de cette seconde période ont permis aux verts de décrocher la victoire dans les ultimes minutes de cette explication algéro-nigeriènne (2-1).
D’ailleurs, le sélectionneur national, présent en conférence de presse d’après match, s’est dit très satisfait du rendement de ses nouveaux protégés et a tenu à les féliciter.
Par ailleurs, les parents des nouveaux joueurs binationaux, venus au stade pour assister à la première de leurs enfants, n’ont pas été accueillis comme il se doit par la fédération algérienne de football. À en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, le père Bouanani et la famille Hadjam ont reçu des tickets en tribune virage avec un accès épouvantable.