Publicité

Fécafoot vs Geremi Njitap : Samuel Eto’o perd une bataille, environ 2 652 euros d’amende à payer

AccueilFootballFécafoot vs Geremi Njitap : Samuel Eto'o perd une bataille, environ 2...

Geremi Njitap obtient gain de cause contre La Fédération camerounaise de football (Fécafoot), présidée par Samuel Eto’o. La fédération est condamnée à une amende pour non-exécution des décisions judiciaires, marquant une victoire symbolique pour les droits des joueurs.

Geremi Njitap triomphe sur la Fécafoot

Geremi Njitap, directeur du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc), a remporté une victoire significative contre la Fécafoot, présidée par Samuel Eto’o. Cette victoire survient après une plainte du Synafoc pour non-exécution de décisions judiciaires.

Geremi Njitap

Condamnation et amende pour la Fécafoot

La Fécafoot a été condamnée à une amende de six millions de francs (environ 2 652 euros) pour avoir ignoré des décisions de la CNRL, CFHD, CCA, et CRL concernant les joueurs Junior Godstine Folhe, Boris Oum Mananga, et Pierre Varèze Zang Ngayene. Cette amende, bien que modeste, représente une victoire symbolique pour le Synafoc.

La condamnation de la Fédération camerounaise de football représente un tournant important pour le football camerounais. La victoire de Geremi Njitap contre Samuel Eto’o et la sanction imposée à la fédération illustrent la détermination du Synafoc à garantir que les droits des joueurs soient respectés. Ce développement pourrait entraîner des changements positifs dans la manière dont les litiges liés au football sont traités au Cameroun.

Lire aussi :  Foot : Au Fatih Karagümrük SK, l’Algérien Sofiane Feghouli gagne un salaire de…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici