La direction du club français de Nantes a annoncé, mardi, le limogeage de l’entraîneur Antoine Kombouaré.
Le technicien français, Antoine Kombouaré (59 ans), a pris ses fonctions d’entraîneur de l’équipe nantaise en février 2021.
L’équipe nantaise n’a pas pu goûter à la douceur de gagner lors des six derniers matches officiels, et se situe en bas du classement (17e place) du championnat local, et est menacée de relégation en deuxième division, et elle aussi a perdu la finale de la Coupe de France. C’est l’une des principales raisons de sa disqualification.
La direction technique du club, a nommé Pierre Aristoi comme nouvel entraîneur mais il travaille temporairement jusqu’à la fin de la saison en cours. Elle a indiqué qu’il était d’accord avec elle pour atteindre l’objectif de rester dans le giron de l’élite.
Le technicien, Aristoi, entraînait l’équipe des moins de 19 ans de Nantes. Et on revient sur l’entraîneur Antoine Kombouaré, qui a récemment suscité une grande polémique, après une décision qui sentait le racisme, et le juge d’écarter le défenseur international algérien Gwen Hajjam, en raison de son adhésion au jeûne du Ramadan.
bien fait pour lui qu il aille entrainer dans les petits village en afrique le FC NANTES est tres grnde pour lui