Publicité

Non convoqué, Farès Chaïbi répond à Petkovic de la plus belle des manières

AccueilFootballNon convoqué, Farès Chaïbi répond à Petkovic de la plus belle des...

Le jeudi dernier, le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie a dévoile la liste des joueurs sélectionnés pour le prochain stage des Fennec. Cette liste est marquée par l’absence de plusieurs cadres dont Farès Chaïbi. Ce dernier a réagi à cette non convocation.

Farès Chaïbi répond à Petkovic

Tout comme Riyad Mahrez, Youcef Belaili, le Fennec Farès Chaïbi est écarté par Vladimir Petkovic pour le stage du mois de juin. Contrairement, à Riyad Mahrez qui a répondu directement au sélectionneur, Farès Chaïbi a choisi une autre façon pour répondre au sélectionneur national Vladimir Petkovic.

La stroy de Fraès Chaïbi sur Instagram

En effet, le Fennec a partagé ses statistiques via une story sur son compte Instagram, révélant ainsi son rang en tant que joueur le plus influent des cinq plus grands championnats du monde. D’après les données de « Sofascore », spécialiste des statistiques, Farès a été impliqué dans 21 buts de son équipe cette saison, entre la Bundesliga et l’Europa Conference League.

Affaire Youcef Belaili - Al-Ahli Jeddah : la FIFA annonce du nouveau !

Quant au choix de Petkovic d’exclure Farès de sa liste, il l’a justifié en soulignant l’irrégularité du joueur de 21 ans avec son équipe. Cependant, cette explication n’a pas convaincu grand monde, et la liste dans son ensemble a été vivement critiquée par de nombreux observateurs.

Lire aussi :  Algérie vs. Ouganda : heure, chaîne et lieu...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici