Encore un nouveau renfort pour l’équipe d’Algérie. Le jeune binational, Farès Chaibi vient de rendre officielle sa venue en sélection algérienne de football.
Le désormais néo-international algérien a dit oui à sa nation de cœur. Âgé de 20 ans, Farès Chaibi a annoncé sa venue sur son compte Instagram, « C’est avec une énorme fierté que je vous annonce mon choix de rejoindre la sélection algérienne. » écrit-il sur son compte officiel. Le jeune Algérien a ajouté, « Je tiens également à remercier la Fédération Française de Football pour l’intérêt qu’ils m’ont porté, mais ce choix vient tout droit du cœur. » indique-t-il avant de finir en montant son enthousiasme pour jouer avec la tunique des Verts, « Hâte de porter ce maillot » lit-on sur la publication Instagram.
L’officialisation de la venue de Farès Chaibi ouvrirait un nouveau chapitre pour la sélection algérienne. En manque d’idées lors de la précédente année, le besoin de sang neuf en équipe d’Algérie s’est fait ressentir. Avec la venue du milieu de terrain offensif, Farès Chaibi, plusieurs horizons pourraient être mis dans la ligne de mire du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi.