Fares Chaibi, s’est lâché à la face du monde. La jeune pépite a révélé ses sentiments lors de sa première participation avec l’équipe nationale algérienne dans une interview publiée sur le compte officiel du club.
En effet, le joueur a confié que son premier match en Algérie a été un moment fou en raison de l’enthousiasme et de la passion des fans. Jouer sur la pelouse du stade Nelson Mandela était une expérience unique et pleine d’émotions pour lui. Il a également révélé que lui et ses nouveaux coéquipiers ont été accueillis chaleureusement par le capitaine Riyad Mahrez, qui leur a beaucoup parlé.
Par ailleurs, Chaibi a également parlé de sa collaboration avec Mahrez sur le terrain, confirmant que jouer avec lui est très facile. Pour lui, Mahrez est la personne la plus expérimentée dans le monde du football, et jouer à ses côtés est une expérience incroyable. En ce qui concerne sa participation au match contre le Niger lors des qualifications de la CAN 2023, Chaibi a déclaré que c’était un match normal pour lui en termes de participation et de jeu, loin des sentiments de porter le maillot des “Les Verts”.