A travers une interview accordée à beIN SPORTS, Faouzi Ghoulam évoque son éventuel retour en équipe nationale, ainsi que le potentiel de l’Algérie à pouvoir organiser de grandes compétitions, notamment, la CAN.
« La sélection reste dans un coin de ta tête ? Aujourd’hui je viens de revenir, a-t-il rappelé. Je viens de reprendre le football. Je commence à peine à refouler les terrains. Il faut je prenne un peu plus de rythme chaque match. L’objectif c’est Angers, reprendre du plaisir. Après on va voir ce qui va se passer », a déclaré Faouzi Ghoulam.
Il a également parlé de la candidature de l’Algérie pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations en 2025. Il a affirmé que cela lui donnait des frissons rien que d’y penser. « On a montré avec cette CHAN que nous sommes au top au niveau des infrastructures et de l’organisation. Je pense qu’on mérite cette Coupe d’Afrique des Nations à domicile. Et surtout avec l’évolution de l’équipe nationale qui a un très bon niveau. Les ingrédients sont réunis pour accueillir cette CAN », a-t-il déclaré.