Propulsé à la tête de la fédération algérienne de football (FAF) le 07 juillet dernier, Djahid Zefizef va présider sa première réunion du bureau fédéral jeudi prochain.
« Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Djahid ZEFIZEF, présidera la première réunion mensuelle statutaire du Bureau Fédéral prévue le jeudi 21 juillet 2022 au niveau du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (10h00) », informe un communiqué de la FAF publié sur son site internet.
Selon la même source, l’ordre du jour de cette entrevue avec tous les fédéraux sera l’occasion pour le nouveau patron du football algérien d’étaler la marche à suivre qui fera sans doute l’objet d’un exposé devant l’Assemblée Générale Elective du 07 juillet. Sera aussi débattus : les préparatifs des différents championnats (professionnel – amateur – féminin – jeunes) et les dispositions réglementaires pour la saison 2022/2023 ainsi que la situation concernant les sélections de jeunes et la préparation de l’équipe de football des U17 en vue de la Coupe Arabe. A noter que les points sur la situation du CHAN 2023 en Algérie devront aussi être abordés par les dirigeants du football local.
Par ailleurs, Zefizef va également profiter de cette journée pour mettre en place son équipe notamment de determiner ses adjoints et de nommer de noveaux responsables.