Walid Sadi est depuis quelque jour, le successeur de Djahid Zefizef et le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF). Pour ce qui reste du mandat olympique 2020-2024, ce dernier compte employer le vert et le sec pour atteindre les objectifs en 18 mois.
En effet, jeudi à Alger, Walid Sadi a estimé que la période de 18 mois qui reste du mandat olympique 2020-2024, sera suffisante pour atteindre les objectifs du Bureau fédéral. « Certes c’est une période de transition de 18 mois mais je suis convaincu qu’elle est suffisante pour atteindre nos objectifs. Je suis conscient que la mission s’annonce ardue et difficile, mais je reste confiant. Avec la détermination et l’abnégation des membres du Bureau fédéral et l’aide de toute la famille du football algérien, nous réussirons notre mission. Je vous donne rendez-vous dans 18 mois », a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse animée juste après son élection.
Pour rappel, Walid Sadi a été élu nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) pour le reste du mandat olympique 2020-2024, lors de l’assemblée générale élective organisée jeudi au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger). Âgé de 43 ans, le nouveau parton de la FAF a été élu avec 76 voix, 5 bulletins contre, et un nul, sur les 82 voix exprimées.