Qui pour remplacer Djahid Zefizef au poste de président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) ? La liste des trois candidats est enfin connue.
Le 27 septembre 2023, l’élection présidentielle aura lieu au sein de la Fédération Algérienne de Football (FAF) afin de connaitre le nouveau président de cette instance dirigeante du football en Algérie. A cet effet, la liste officielle des trois candidats à se poste a été dévoilée. Sur cette liste, il y a Meziane Ighil et Abdelkrim Medouar respectivement ancien sélectionneur et président actuel de la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Le troisième candidat est Walid Saïd, un proche collaborateur de l’ancien dirigeant Mohamed Raouraoua. Ces derniers ont déposé leur le dimanche. En rappelant que les postulants devront entre autres justifier d’une année d’activité continue, Meziane Ighil et Walid Sadi pourraient être dans l’incapacité de prouver cela.
La liste finale des candidats éligibles sera publiée le 4 septembre. Il faut notifier que Mohamed Raouraoua ne reviendra pas malgré les informations qui ont fait le tour des réseaux sociaux sur son probable retour. Faut-il le notifier, des candidatures ont été rejetées. Pour rappel, les élections auront lieu le 27 septembre prochain.