L’instance dirigeante du football algérienne (FAF) a choisi ce jeudi le successeur de Charaf-Eddine Amara. En effet, à l’issu de l’assemblée générale élective qui s’est tenu à la salle des conférences du complexe du stade 5 juillet, une liste a été choisi entre Djahid Zefizef et Abdelhakim Serrar.
Ains, l’heureux élu est celui qui occupe le poste de manager général de la sélection nationale de sénior, Djahid Zefizef. Son adversaire, Abdelhakim Serrar n’a pu remporter ce duel malgré une liste de noms pleine de promesse. Parmi eux, on note : Hakim Meddane et l’une des icônes de la glorieuse équipe du FLN, Mohamed Maouche.
Depuis le 31 mars dernier suite à l’annonce du départ de l’ex patron du football algérien, Charaf-Eddine Amara, l’Assemblée générale élective était devenue incontournable. Mais, en raison de la gueguerre qui existait au sein de la fédération algérienne de football (FAF), Amara s’est retracté. L’idée, était de donner plus de marge à ses protégés pour enfin gagner cette bataille de l’élection. Ce qui lui a apparement réussi !