Découvrez les implications de l’exclusion de Youcef Belaili de l’équipe de Vladimir Petkovic pour le prochain tournoi intercontinental de la FIFA en Algérie. Qui est sélectionné, qui ne l’est pas, et qu’est-ce que cela signifie pour les Fennecs ?
L’Omission Surprenante de Belaili : Le Choix de Petkovic Crée la Controverse
Vladimir Petkovic, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, a surpris en laissant Youcef Belaili hors de son effectif pour le prochain tournoi intercontinental de la FIFA. Avec également l’absence de Raïs M’bolhi, des questions surgissent sur les implications de ce choix audacieux de Petkovic pour le football algérien.
Effectif Élargi, Absences Marquantes : Quel Avenir pour les Fennecs ?
Bien que Petkovic ait réuni un effectif élargi comprenant des joueurs de la récente Coupe d’Afrique des Nations, l’absence de figures clés comme Belaili et M’bolhi laisse les fans et les experts spéculer sur la direction de l’équipe. Avec des matchs contre la Bolivie et l’Afrique du Sud en vue, la pression est sur Petkovic pour obtenir des résultats.
Le Théâtre est Prêt : Le Tournoi Intercontinental de la FIFA Apporte des Enjeux Importants
Alors que le tournoi intercontinental de la FIFA approche, tous les regards sont tournés vers l’Algérie alors qu’elle affronte la Bolivie et l’Afrique du Sud. Sans Belaili et M’bolhi, l’équipe de Petkovic fait face à un test difficile, mais c’est l’occasion pour d’autres joueurs de s’affirmer et de marquer le monde du football international.
Décisions, Drame et Détermination : Dans l’Enjeu de la Sélection de Petkovic
Avec la sélection inaugurale de Petkovic suscitant controverse et intrigue, le football algérien entre dans un nouveau chapitre rempli d’incertitude et d’excitation. Restez à l’écoute alors que le drame se déroule et que les Fennecs se préparent à affronter le monde.
Et si on laissait le sélectionneur faire ses choix et prendre ses propres décisions et les assumer? Ne pensez vous pas que notre EN se portera mieux…Rapportez l’info et laissez le lecteur en juger. Je pense que c’est là, la mission de la presse…Sauf erreur de ma part, vous n’êtes pas les assistants du sélectionneur !!!
Walid saadi c l élevé de raouraoua, ce dernier avait mis belaili sur liste noire en 2014 ce n est que belmadi qui l à remis en scellé et on connaît la suite coupe d Afrique 2019 et coupe arabe.
Si le sélectionneur a vraiment écarté belaili alors il est sous influence de walid sadi.
Bonjour
Bien dit
Ni influence de SADI ni quoique ce soit, ce joueur est un très mauvais exemple pour porter le maillot nationale , il se comporte comme un voyoux donc il n’a que ce qu’il mérite
46 millions d’habitants ,45 millions d »entraîneurs . » A chacun son métier les vaches seront bien gardées »
Mise à l’écart de Belailli…. et après?
Celà donne raison à l’ex. Coach qui l’a laissé faire des billes pendant un temps, avant que nos journaleux missionnés n’en fassent un tabac mediatique; criant à cors et cris alarmant, LE SCANDALE D’UNE TRAHISON DE LA PART DU COACH.
Eh Bien, quand la copie est bonne, on ne peut se tromper de note. Tel Belmadi, tel Petkovich, deux entraîneurs appliquant les mêmes principes quand il s’agit de discipline et Belailli est à contrario, le joueur qui se fait le plus remarquer par des violences sur tous les stades….
Nos journaleux auront t’ils les autorisations de leurs mentors et les possibilités mediatiques dont ils jouissaient du temps de l’ex. Coach pour placardée Petkovich?
Un pied de nez auquel, ils feront tête basse, sans aucun doute.
Belaili est un bon joueur mais un mauvais garçon,il peut se faire expulser à tous moment et endicaper son équipe donc apport est nul et il ne manquera pas à l’équipe vu les bons joueurs ‘jeunes’ qu’il y a a ce poste.