Il s’agit du célèbre journaliste allemand joscha berger. Il a fait une grave révélation sur un tweet posté en début de ce matin.
!URGENT!
Selon des indiscrétions autour du VAR dans le match Algérie – Cameroun, le 1er but du Cameroun n’avait pas pu être vérifié de manière adéquate par manque des replays et slow-mos à temps.
Puis ensuite apparemment l’arbitre Gassama a décidé de continuer le match#ALGCMR— Joscha Berger (@JoschaBerger) March 30, 2022
« Urgent ! Selon les indiscrétions de la var lors du match Algérie – Cameroun, le premier but de Cameroun n’a pas été vérifié d’une manière adéquate par manque les replays et slow-motion a temps. puis, ensuite, l’arbitre Gassama a décidé de poursuivre le match. »
Ce journaliste était il en Algérie lors du match ? Le disfonctionnement du Var est une faute du Cameroun ou de l’Algérie si c’était même le cas? Oui Mr le journaliste les discussions au tour de ce match se perpétue c’est dire finalement que les éliminatoires de la coupe du monde doivent être rejoué dans l’ensemble ?
🤣🤣🤣 c’est drôle de la part d’un journaliste. Sur le premier but même avec tout les Replay,ils n’auraient pas pû être refusé car il n’y a pas eu faute et cela un ignorant devant sa télé l’aurait vue. On a tapé le Cameroun à domicile mais on a pas fait de cela un problème. Le deuxième but également est incontestable. En fait ils étaient tellement sûr que le lion était mort qu’ils ont oublié que : impossible n’est pas camerounais #Dieu est camerounais.