En Espagne, 3 mineurs algériens, accusés d’agression sexuelle, ont été arrêtés par les éléments de la police. Nous vous relatons les faits dans cette édition.
Espagne : 3 mineurs algériens auteurs d’agression sexuelle
Il sonnait 5 heures du matin! Une jeune femme quittait un établissement de divertissement de Palma. A quelques mètres de l’établissement, elle a été interceptée par une bande d’ados algériens, qui,d’entrée de jeu, l’ont intimidée avant de l’agresser sexuellement. Et comme si cela ne suffisait, ils lui ont volé ses affaires, avant de prendre la fuite. Au fil des enquêtes, les forces de l’ordre se sont rendues compte que l’agression avait une raison bien précise.
Quand filmer une scène de bagarre se transforme en menace
En effet, la dame agressée aurait filmé une scène, dans laquelle, les mineurs en question, se livraient à un bagarre. Voyant en cet acte, une sorte de menace, ils ont employé le moyen qui leur est le plus familier: la violence. N’empêche, ils ont été arrêtés, et leur sort sera connu très bientôt. A en juger par la gravité de leur acte, il y a des chances qu’ils soient expulsés du territoire espagnol, ou subissent une peine de prison, sur une durée considérable.