Encore une affaire de vol et de violence, dans laquelle sont impliqués des algériens. Les faits se sont produits en Espagne à Majorque.
Espagne : des algériens impliqués dans un vol à Majorque
Dans le détail, les concernés, un Sénégalais et deux algériens, ont commis un vol sur la personne d’un touriste à Palma de Majorque. A cela s’ajoute des actes de violence, orchestrés sur la même victime, qui se rendait à un distributeur automatique après avoir quitté un bar du Paseo Marítimo.En effet, les malfaiteurs, ayant suivi leur cible jusqu’à sa destination, lui ont exigé de céder ses biens. Ce dernier, opposera un refus mordicus, qui lui coûtera de se faire renverser au sol, et agresser, pour par la suite se faire dérober sa montre et son téléphone portable.
Les suspects arrêtés
Ayant eu vent de l’affaire, la police a automatiquement ouvert une enquête, qui se révélera payante, puisqu’au bout du compte, l’un des suspects sera identifié et placé en détention provisoire. Plus tard, les autres suspects ont été également arrêtés et placés en détention, en attendant leur procès.