A Algemesí, dans la province de Valence en Espagne, un algérien a été à la base du décès d’une jeune fille de 16 ans. Les circonstances du drame dans les lignes à suivre.
Espagne : un algérien renverse une jeune fille à 5 heures du matin
Alors que la victime, était assise paisiblement sur le trottoir à côté de la discothèque à 5heures du matin, elle a été violemment percutée par un véhicule lancé à grande vitesse. Le conducteur, un algérien de 19 ans, déjà impliqué dans une altercation avec des tiers, aurait délibérément accéléré, fauchant la jeune fille innocente qui n’avait aucun lien avec la bagarre. La prompte intervention des secours n’aura été suffisante pour maintenir en vie la pauvre jeune fille, qui n’eût autre choix que de s’éteindre sur le champ.
Une enquête ouverte d’urgence
Le meurtrier, laissant sa voiture sur le lieu du drame, a pris la poudre d’escampette. Très vite, les autorités espagnoles ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame et établir si le conducteur avait intentionnellement dirigé son véhicule vers le groupe de personnes avec lesquelles il avait eu une confrontation antérieure. Jusque-là, les circonstances de ce drame restent encore non élucidées. Les jours à venir nous donneront plus de détails.