A Valence en Espagne, des squatteurs algériens et marocains se sont livrés à de violentes bagarres, ayant inclus l’utilisation d’armes blanches. Dans la mêlée, on note de blessés.
Espagne-Valence : Affrontements entre algériens et marocains
Dans le détail, la scène s’est produite jeudi 8 février vers 15h30, dans l’avenue Peris i Valero. Bien que l’affrontement mettait en lice que 6 personnes, d’origine marocaine et algérienne, la fougue qui se dégageait était telle que les riverains en ont paniqués. Avant l’arrivée des forces de l’ordre, les protagonistes se sont déjà infligés des blessures pas des moindres, dont l’une d’elles, a nécessité une prise en charge urgente.
Dispute autour de l’accès à un appartement
En effet, cette dispute a vu le jour en raison du fait que les intéressés se disputaient l’accès à un appartement. La situation a dégénéré lorsque certains d’entre eux ont tenté d’entrer de force dans le logement pour y charger des trottinettes électriques. Ainsi,poursuivis pour des faits de violence volontaire et d’attroupement, ils répondront de leurs actes devant la justice espagnole.