Le sélectionneur national de l’équipe de football algérienne avait fait savoir en juin dernier que des binationaux vont revêtir le maillot de l’équipe nationale. Depuis cette date, les rumeurs ne cessent de courir surtout sur le cas Yacine Adli.
Le joueur de 22 ans de l’AC Milan fraîchement débarqué aurait donné son accord pour évoluer sous la tunique des verts. L’ex-international tricolore des U20 a, alors dit oui, à Djamel Belmadi. Mieux, il se serait même rendu au consulat de l’Algérie basé à Milan pour s’offrir son passeport algérien. C’est du moins l’information rapportée ce dimanche par le célèbre quotidien italien La Gazzetta Dello Sport.
Cependant, le même média précise que cette bombe est issue des rumeurs comme parmi tant d’autres qui affole la toile ces derniers jours en Algérie. De ce fait, aucun groupe de presse réputé crédible n’a pour le moment confirmé ni infirmé, l’information sur Yacine Adli. Donc, à prendre avec des pincettes même si le joueur ne sera pas difficile à convaincre afin de rejoindre les fennecs.