Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, rendra publique la liste des joueurs convoqués pour le mois de septembre contre le Sénégal et la Tanzanie. Selon plusieurs sources proches du technicien des verts, deux cadres de l’équipe d’Algérie auraient été écartés. Il s’agit entre autre de Youcef Belaili et Islam Slimani.
Djamel Belmadi vient de prendre une forte décision. En effet, le patron des Fennecs aurait décidé d’écarter Youcef Belaili et Islam Slimani. Notons que ce choix a été motivé par la situation en club des deux attaquants. Si le premier vient de signer au Mouloudia d’Alger, le second est toujours sans club. Rappelons que le prochain rassemblement des coéquipières de Mahrez est prévu pour 7 septembre prochain.
Les verts recevront la Tanzanie dans le cadre de la sixième et ultime journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine CAN qui aura en Côte d’Ivoire. Par la suite, ils iront à Dakar pour un match amical contre les lions du Sénégal, le 12 du même mois de septembre.