Dans l’optique de replacer l’Equipe d’Algérie sur l’échiquier mondial de football, Djamel Belmadi le sélectionneur des fennecs a indiqué qu’une autre rencontre amicale ne serait pas de trop pour lui et ses poulains. Découvrez donc les potentiels adversaires des coéquipiers de Mahrez.
A l’issue des deux matchs de la journée inaugurale des éliminatoires de la prochaine phase finale de la coupe d’Afrique des nations programmée en 2023, le coach de l’équipe d’Algérie a indiqué qu’une autre rencontre amicale ne serait pas de trop pour lui et ses poulains. En effet, le résultat positif contre l’équipe mondialiste de l’Iran a permis aux joueurs algériens de regagner en confiance et de couper les ponts avec la sombre époque du début de l’année 2022.
Face aux prochains adversaires européens, les Verts auront l’occasion de se mesurer au gratin du football mondial. Il faut noter que parmi ces potentiels adversaire nous avons en outre la sélection belge, la sélection suédoise ou encore celle de l’Italie A toutes ces équipes s’ajoute également la Croatie de Modric.