Le sélectionneur national Djamel Belmadi semble pousser un de ses hommes forts vers la sortie ! Découvrez la raison à travers cette édition de ce samedi 4 février 2023.
Aïssa Mandi a décidé de rester dans la Liga espagnole en optant cette fois-ci pour Villarreal FC qui venait de remporter l’Europa League quelques jours avant l’officialisation de son transfert. Malgrès ses belle prestation avec le club andalou, le défenseur central de l’équipe d’Algérie n’imaginait jamais que son aventure avec le Sous-Marin jaune sera aussi compliquée. En effet, l’arrivée de Quique Setién à la tête de la barre technique de l’actuel cinquième du championnat d’Espagne n’a rien changer pour l’international algérien qui demeure toujours un second choix aux yeux du technicien espagnol.
Même avec l’équipe d’Algérie, le sélectionneur national Djamel Belmadi semble pousser le natif de Châlons-en-Champagne vers la porte de sortie. Lui qui n’est pas souvent aligné dans le onze type, souffre d’un manque de temps de jeu flagrant. Aussi avec l’émergence de nouvelles jeunes pépites à son poste dans le groupe des verts Aissa Mandi pourrait sans doute perdre sa place.