Alors que l’équipe d’Algérie se prépare pour le prochain stage, une mauvaise nouvelle tombe. Un Fennec convoqué par Djamel Belmadi pour le stage de novembre sort d’un match avec l’aggravation de sa blessure. Tous les détails dans cette édition du samedi 11 novembre 2023.
Mohamed El Amine Amoura, puis que c’est de lui qu’il s’agit est victime d’une blessure à l’épaule gauche. Cette blessure s’est aggravée lorsqu’il a effectué avec les siens le déplacement en Autriche pour affronter le Linzer ASK lors de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue Europa.
Au cours de la rencontre, le Fennec a été remplacé à la 57ème minute. Son entraîneur est revenu sur son cas après le match : « Il est toujours blessé à l’épaule. Il a aussi mal que dimanche passé en fait », a affirmé l’entraîneur avant de poursuivre : « aurais mieux fait de ne pas l’aligner ? Je ne sais pas, c’est facile d’analyser la situation après coup. »
Interrogé sur la probable présence de Mohamed El Amine Amoura à la rencontre du dimanche, l’entraîneur affirme : « Il passe un scanner ce vendredi et nous verrons plus clair après cela. Ce n’est pas une blessure très sérieuse mais je pense que c’est le moment de le faire souffler ».