L’international algérien Riyad Mahrez convoite un nouveau record en sélection nationale. Un record qui jusqu’ici est détenu par Slimani. Les détails dans cette édition du 20 juin 2023.
En effet, Riyad Mahrez demeure le meilleur passeur décisif de l’histoire de la sélection nationale avec 30 passes au compteur. Selon les informations, sa passe décisive face à l’Ouganda fait de lui le 2e joueur de l’histoire de l’EN le plus impliqué dans les buts, avec 59 unités au totale, soit 29 buts et 30 passes D. Devant Mahrez, on retrouve Islam Slimani, meilleur buteur de l’histoire des Fennecs. Il contribué à 60 buts, avec ses 41 buts et 19 passes décisives. Il est à une seule longueur seulement de Riyad Mahrez. Mahrez peut donc battre ce record car il aura au minimum trois ans devant lui dans sa carrière internationale.
Slimani 36 ans convoqué belaili bounedjah 32 ans non convoqué pour leur âge la prochaine fois donnez a ce gerbois un bâton pour pourvoir se tenir debout on parle de rajeunissement de l’équipe nationale