Le Fennec Sofiane Feghouli a fait son grand retour dans l’équipe d’Algérie au cours du stage de septembre. Afin d’éclairer la lanterne des uns et des autres sur ce retour du Fennec, un ancien de l’équipe d’Algérie s’est prononcé.
Sofiane Feghouli a été titulaire lors du match de l’Algérie face au Sénégal. Ce dernier a donné le meilleur qu’il peut afin que la victoire soit à l’Algérie. Mohamed Chaïb, 54 ans, titulaire d’une licence de la Confédération africaine de football (CAF) et d’un diplôme de l’Union football association a justifié le retour de Sofiane Feghouli.
» Le retour de Feghouli est comparable au retour de Guedioura en 2019. Le coach voulait créer un lien à l’intérieur et à l’extérieur du terrain entre Feghouli et les joueurs. Quand on a un projet sportif, il faut avoir des joueurs très expérimentés et dont les qualités peuvent permettre d’intégrer ce projet. Nos joueurs en sont capables pour la Coupe du Monde 2026. On peut notamment citer Bouanani, qui est un excellent joueur, qu’il faut mettre au centre du jeu. C’est un joueur avec une bonne vision de jeu et réflexion, il faut lui faire confiance « , a confié Mohamed Chaïb.
Pour rappel, Mohamed Chaïb a porté 80 fois le maillot de l’équipe nationale. Il a aussi été entraîneur de plusieurs clubs et l’adjoint de Abdelhak Benchikha en équipe nationale avant sa démission.
Tres satisfait du retour du soldat feghouli , c’est un exemple pour les jeunes nouveaux arrivants ,, en attendant le retour de brahimi qui montre de très belles choses encore en A.S ,, injecter de l’expérience afin de tempérer le jeu et le vestiaire ,, bon courage à l’équipe 💪🏼