Deux (2) facteurs majeurs auraient contribué pousser Belmadi à s’accrocher au trône. En effet, la première raison réside dans l’unanimité du peuple algérien qui refuse sa démission. Aussi soulignons que l’ancien capitaine de la sélection d’Algérie conserve toujours une cote de popularité élevée auprès des supporteurs Dz. Malgré les récentes mésaventures, ces derniers ne l’ont nullement accablé. Effectivement, le peuple algérien garde toujours en mémoire la série d’invincibilités établie par les hommes de Belmadi. Ainsi que l’euphorie de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2019.
Le Bureau fédéral contre la démission de Belmadi
Rappelons que plusieurs responsables pensent que Belmadi semble être l’homme de la situation. Nonobstant la qualification ratée, Djamel Belmadi jouit de la confiance des membres du Bureau fédéral (BF). Notamment, celle du président de la Fédération Algérienne de Football, Charaf-Eddine Amara. Il est donc impensable que la FAF puisse le laisser partir.
En somme tout porte à croire que les réclamations insistantes des supporteurs algériens et celles des dirigeants sportifs ont réussi à persuader Belmadi à demeurer à la tête des Verts.
S.il part c.est parcequ.il refuse de changer plus de 8 joueurs qui n.ont plus rien à donner à L.E.N. L’ÂGE + LA SATURATION. POURTANT LES REMPLAÇANTS NE MANQUENT PAS …..