Maghrebactu- Madjid Bougherra, ancien défenseur de la sélection nationale actuel sélectionneur de l’équipe nationale A’ d’Algérie a accordé une interview au site officiel de la FAF. Durant son entretien ce dernier est revenu sur la défaite et l’élimination de l’ équipe d’Algérie . Nous vous en disons plus à travers cette édition de ce mardi 6 avril 2022.
Tout comme les Algériens, Madjid Bougherra est toujours sous le coup de la déception. « On est tous sous le coup de la déception de l’élimination de la sélection nationale de la prochaine coupe du monde. En se levant tous les jours, on sent qu’on était dans un cauchemar. Ce fut vraiment un scénario cruel qu’on se fait supprimer à dix secondes de la fin de la rencontre. Ce qui nous déçoit encore, est que les efforts d’un travail de trois ans et demi n’ont pas été récompensés. », dira-t-il d’emblée.
Signalons que Madjid Bougherra, le sélectionneur national A’ a eu l’occasion d’accéder au vestiaire après la fin du match face au Cameroun. «Ce fut une atmosphère très triste. Des joueurs qui pleurent et un entraîneur abattu. Maintenant, il faut tourner la page de l’élimination et relever la tête. D’importantes échéances attendent notre équipe nationale et je suis persuadé qu’elle reviendra en force pour bientôt. », at-il indiqué.
Voilà une réaction digne ….en phase élimination direct il ya deux résultats possible…gagner ou perdre……