Et si c’était le temps de Anthony Mandrea avec l’équipe d’Algérie de football. Alors que le driver des Fennecs annoncera, prochainement, sa liste des joueurs sélectionnés pour les éliminatoires de la CAN 2023, le gardien numéro 1 du SCO cette saison a souhaité se faire entendre auprès de ce dernier. En effet ce dernier s’est exprimé dans un entretien publié dans les colonnes du journal algérien An Nasr.
« Malgré tout ce qui se dit sur l’éventualité de ma présence en équipe nationale dans la période à venir, personne de la Fédération algérienne de football ne m’a contacté, et même le sélectionneur national Djamel Belmadi ne m’a pas parlé ». Il s’agit là de ce qu’a déclaré, dans un premier temps, Anthony Mandrea, avant de manifester son désir de défendre les couleurs d’El-Khadra.
« Je serais très heureux si j’avais l’honneur de défendre les couleurs de mon pays, l’Algérie. C’est parmi mes objectifs. J’attends et je serai fier si je suis appelé. Même si je suis hors comptes, je ne désespérerai pas non plus. Je continuerai à travailler jusqu’à ce que j’attire l’attention de l’entraîneur national et l’entraîneur des gardiens Aziz Bouras », a confié Anthony Mandrea, d’une détermination claire et d’un engagement total.
Il termine ses propos en affirmant que : « Malheureusement, je n’ai pas de passeport algérien. Mais je me prépare à l’obtenir. J’attends la convocation de l’équipe nationale et je travaillerai ensuite pour finir tous ces détails ».