Saïd Fellak annonce que la FAF est en discussion avec plusieurs sélections africaines pour un match amical avant d’affronter la Suède en juin.
FAF : Un match de préparation en discussion
À l’approche de la trêve internationale de juin, la Fédération algérienne de football finalise le programme des Verts. Après avoir confirmé un affrontement face à la Suède, la FAF cherche désormais un adversaire africain pour débuter le stage de l’équipe nationale en Algérie. Selon Saïd Fellak, responsable de la communication, des discussions sont en cours avec plusieurs sélections, dont le Niger, pour organiser cette rencontre.

Un test clé pour Petkovic et son groupe
Ce match amical permettra à Vladimir Petkovic d’évaluer l’état de forme de ses joueurs et de peaufiner ses choix tactiques avant d’affronter une équipe européenne de haut niveau. Il pourrait aussi être l’occasion pour de nouveaux joueurs d’intégrer le groupe. Leader de son groupe dans les qualifications pour la Coupe du monde 2026, l’Algérie veut profiter de cette fenêtre FIFA pour renforcer sa dynamique et affiner son collectif avant les échéances cruciales à venir.