A six mois de la prochaine édition de la CAN, qui aura lieu en Côte d’Ivoire, l’inquiétude s’empare du staff technique de la sélection nationale et de l’ensemble des fans de l’équipe d’Algérie en raison du probable forfait du ‘’poumon’’ des Fennecs, Ismaël Bennacer.
A en croire le groupe médiatique britannique Sky Sports, Ismaël Bennacer a de très fortes chances de ne pas être disponible avant début 2024.
Blessé le 10 mai 2023, a l’occasion de la demi-finale de la Ligue des champions face à l’Inter, il était question de six mois d’absence pour Ismaël Bennacer, mais apparemment, l’absence du milieu de terrain algérien devrait être plus longue. Selon la même sources le maestro des fennecs risque d’être disponible qu’au début de l’année 2024.
Sans doute Une mauvaise nouvelle pour Djamel Belmadi et ses protégés, qui ont besoin du maestro pour la phase finale de la CAN 2023, mais également pour les Rossoneri, qui comptent beaucoup sur leur maître à jouer du milieu de terrain Bennacer pour la prochaine saison qui s’annonce.