Certains se sentiraient sans doute mal dans la peau, en apprenant la nouvelle. Défendre son pays, de manière désinvolte, n’est visiblement pas l’apanage de ce binational qui exige une somme d’argent avant de se faire embarquer dans l’équipe d’Algérie.
C’est une histoire prenant l’allure d’un véritable coup de théâtre. En effet, le père du joueur de Nice, Badredine Bouanani, avait dénoncé la FAF et s’est montré indigné de voir que la FAF n’a pas convoqué son fils avec l’équipe des Jeux Méditerranéens d’Oran l’été dernier. Cependant, on nous dévoile que le géniteur aurait menti et que Badredine Bounani, ainsi Amine Messoussa auraient bien été contactés par l’instance de Djahid Zefizef et ont refusé catégoriquement de porter le maillot des Verts.
Les révélations vont plus loin car on apprend également que l’un de ces deux joueurs aurait même sous-entendu vouloir une somme d’argent pour jouer en équipe d’Algérie. Ces propos font grandement jaser sur Twitter, d’autant plus que le père du jeune coéquipier de Billel Brahimi chez les Aiglons a insisté sur le fait que l’Algérie est l’option numéro un de son fils dans le futur. Les jours à venir nous en diront plus.