Du nouveau se dessine dans le dossier des Binationaux. Et ce dans l’équipe d’Algérie. Les détails dans cette édition du mercredi 08 février 2023.
En effet, dans l’optique de rajeunir la sélection nationale mais aussi la renforcer par de talentueux joueurs, la fédération algérienne de football et le sélectionneur national Djamel Belmadi sont entrain de convaincre certains binationaux pour opter pour l’Algérie. De ce fait, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Houssam Aouar, et le latéral gauche de Wolverhampton, Rayane Ait-Nouri, pourraient être les nouveautés de Djamel Belmadi lors du prochain stage du mois de mars.
D’un autre côté, le journaliste Said Fellak a fait une autre révélation. Ce dernier affirme que la venue du milieu de terrain du FC Toulouse, Farès Chaibi, est « Sur la bonne voie ». En revanche, l’attaquant de Crytstal Palace, Michael Olise n’est « pas prêt pour le moment pour l’Algérie », indique Said Fellak. Aussi, l’attaquant du Stade Rennais, Amine Gouiri « refuse, pour le moment, de venir ».