Le sélectionneur des fennecs, Djamel Belmadi, s’est vu félicité par une légende sénégalaise suite à l’exploit accompli pour l’intégration des binationaux dans l’équipe Algérienne.
Mamadou Niang, ancien international sénégalais a salué les travaux accompli par le Ministre du bonheur algérien, Djamal Belmadi pour le recrutement de talents expatriés. Il a exprimé sur la chaine » Canal + » son admiration pour les efforts accompli par Belmadi en apportant des joueurs de renom comme Gouiri, et d’autres talents.
En ce qui concerne le driver des verts Djamel Belmadi, durant une intervention il n’a pas manqué de notifier que ces nouveaux talents ont pu intégré l’équipe nationale suite à des négociations . En effet, à en croire Belmadi, représenter l’Algérie nécessite que les joueurs manifestent leur propre volonté et prouvent leurs compétences sur le terrain.
Grace au dynamisme de Belmadi, l’équipe nationale algérienne s’est enrichie de jeunes talents expatriés prometteurs, tels que Farès Chaibi, Badreddine Bouanani, Houssem Aouar, Amine Gouiri, Rayan Aït-Nouri.