Belmadi aurait décidé de ne pas convoqué Andy Delort pour le prochain rassemblement des fennecs. Notons que son absence sur la liste de Belmadi serait justifiée par la saison catastrophique dont il a été auteur, plus particulièrement durant son passage au FC Nantes.
Delort n’a marqué que deux buts avec son nouveau club lors d’un match de Coupe de France, et zéro réalisation en championnat. Bref, l’attaquant n’a pas donné satisfaction avec les Canaris. Ainsi donc, pour pallier à cette baisse de forme, Belmadi aurait de faire appel à Aymen Mahious, qui réalise des performances XXL avec l’USM Alger ces derniers temps. Notons que le jeune joueur s’est attiré tous les projecteurs durant le CHAN avec l’équipe d’Algérie. Il possède sans doute d’énorme talent pour défendre les couleur de l’équipe d’Algérie contre la Tunisie en match amicale ainsi que l’Ouganda que le match de qualif’ coupe d’Afrique Côte d’Ivoire 2023
Hhhhhh il ne faut oublier de sélectionner aussi son ami Dakious.
Avec des joueurs comme lui, il faut se fixer comme objectif , la finale de la coupe du monde de Qatar. Du moment que c’est officiel, le match face au Cameroun va être rejoué et la coupe du monde aussi.
Avec Dakious et Mahious , le championnat de danse est dans la poche.