À l’approche du mois de Ramadan, dont le début est attendu pour le 22 ou 23 mars prochain, Algérie Ferries, filiale commerciale de l’Entreprise nationale de transport maritime des voyageurs (ENTMV), a révélé le programme des traversées. Apprenez-en plus à ce sujet dans la suite de cette édition, de ce mercredi 18 janvier 2023.
Le PDG, Saïd Mohellebi, a annoncé la nouvelle. En effet, le responsable a indiqué l’introduction du programme de navigation de ce mois de Ramadan dans le système numérique actuellement en vigueur. Notons que le même porte-parole a fait savoir que l’ENTMV travaille actuellement sur le dossier de numérisation. Aussi il a révélé l’existence d’études très poussées. Et ce, pour que la plateforme numérique de l’entreprise soit prête. Selon lui, « la question dépend maintenant des spécialistes en la matière ».
Aussi Saïd Mohellebi a fait également savoir que le programme du transporteur maritime national est, lui aussi, inclus dans le système numérique de l’entreprise. Notons que le même porte-parole a expliqué qu’il y a une nouvelle politique. Et cela, en ce qui concerne les services fournis aux voyageurs.
Rappelons que Algérie Ferries a annoncé, un changement d’horaire pour une de ses dessertes. A savoir les ports d’Alger et de Marseille. Notons qu’elle est programmée pour ce jeudi 19 janvier au départ de la capitale algérienne. Enfin ladite compagnie nationale a indiqué que ce voyage a été avancé à midi 12 h 00 au lieu de 16 h 00 comme indiqué au précédemment.