Riyad Mahrez vient d’apprendre une très bonne nouvelle. En effet, il s’agit d’une offre de 70 millions d’euros proposée par Al-Hilal au club de Manchester City pour Bernardo Silva, concurrent direct de Mahrez sur le coté de droit de City. Sans doute que vous voulez avoir plus de détails sur cette affaire. Alors restez câblé jusqu’à la fin de cette édition.
Bernardo Silva fera t’il le bonheur de Mahrez en allant dans un autre club? La réponse sans doute dans les jours qui viennent. Pour l’heure, notons qu’en dehors du club saoudien, l’ailler portugais a reçu les offres de plusieurs clubs, à savoir. Al-Nassr, le PSG et le Barça. Sans doute que cette nouvelle s’avers être bénéfique non seulement pour Bernardo Silva et Manchester City, mais aussi pour Riyad Mahrez.
Puisque le départ de ce Silva permettra au capitaine des fennecs de retrouver sa place de titulaire avec Manchester City. A noter que Pep Guardiola avait souligné qu’il était peu probable que ses deux ailiers droits, à savoir Riyad Mahrez et Bernardo Silva quittent le clubs. Cependant, le technicien espagnole exprimé sa volonté de conserver un de ses attaquant, histoire de maintenir la stabilité de son équipe.