La colonisation algérienne revêt en son sein des secrets insoupçonnés. Après le rapatriement des crânes de Moudjahidines, un cimetière de fortune d’enfants harkis vient d’être découvert dans le sud de la France.
En effet, Une sépulture rudimentaire où des enfants, voire des bébés, ont été enterrés par les autorités françaises a été découverte dans le sud de la France. Ces enfants appartenaient à des familles de harkis qui ont fui l’Algérie juste après l’indépendance. Après la guerre, les harkis ont été concentrés dans des camps de transit où les conditions de vie étaient déplorables. Beaucoup sont morts de faim, de froid ou des suites de maladies infectieuses, dont une grande majorité d’enfants et de bébés mort-nés. Les municipalités voisines ont refusé d’enterrer ces derniers dans leurs cimetières, ce qui a donné lieu à cette inhumation peu décente.
Alignés sur des dizaines de mètres se trouvent les ossements des enfants, enterrés à même le sol, sans aucune précaution. Un véritable affront pour les familles, qui déplorent le traitement peu respectueux des autorités françaises envers leurs proches.
Le seul pays au monde qui n’est pas raciste et qui aime les algériens c’est frança ,elle n’ jamais tué des algériens, quand elle est rentrée en Algérie elle a construit le pays, elle a éduquer le peuple , elle chouchouté le peuple, elle a rendue l’Algérie un paradis,rêvons rêvons y a tahannines la frança elle vous aime suivez là comme des agneaux.