A travers une interview donnée à AS, l’agent d’Achraf Hakimi a haussé le ton contre la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari. A noter que cette dernière a lancé une société de conseil et d’accompagnement pour les sportifs de haut niveau.
Comme vous le savez sans doute Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, va ouvrir une société de conseil et d’accompagnement. L’objectif de cette société serait de gérer l’image des joueurs, mais aussi de les représenter. Notons que parmi joueurs, on devrait bien évidemment retrouver ces fils, Kylian et Ethan Mbappé. Rayan Cherki, l’attaquant lyonnais de 19 ans et peut-être aussi le Marocain et ami du capitaine de l’équipe de France, à savoir Achraf Hakimi. Malgré que cette agence n’est pas encore vu le jour, l’agent de Alejandro Camaño, a réagi pour le quotidien espagnol AS en déclarant qu’il n’y avait « aucune chance » que le latéral parisien rejoigne l’agence de la mère de son ami.
« Nous sommes surpris que le seul et unique fait d’être la mère d’un joueur important lui permette de s’immiscer dans le marché. Achraf fait partie de la famille Footfeel (le nom de son agence, ndlr), il est convaincu du projet depuis de nombreuses années et il a une relation amicale avec Kylian que nous respectons. (…) Être la mère d’un joueur ne suffit pas, cela me semble un manque de respect pour la profession, il y a de grands agents qui s’occupent d’un marché très dur et très difficile. » a t’il lancé.