Actuellement s’il y a une affaire qui faire couler beaucoup d’encore alors c’est bel et bien celle de Amira Bouraoui, poursuivie par la justice algérienne et devant être expulsée vers l’Algérie via la Tunisie Nous vous donnons de nouvelle révélation sur cette affaire à travers cette édition de ce lundi 13 février 2023.
Et oui Hachem Badra, avocat tunisien de la militante franco-algérienne, Amira Bouraoui, vient de dévoiler de nouveaux éléments qui pourraient faire basculer l’affaire de sa cliente, exfiltrée en France par un transit en Tunisie. Avant, tout il faut signaler que c’est ce départ qui a mis le feu aux poudres entre Alger et Paris. Un départ contre lequel le président Tebboune a alors rapidement protesté. Cependant hier, le représentant légal de la principale concernée a livré sa version des faits dans les colonnes du quotidien généraliste arabophone El Khabar. « Ma cliente s’était rendue à un commissariat de police tunisien. C’est là où elle a indiqué que son passeport algérien avait été perdu », explique, d’emblée, maître Hachem Badra. Notons que Amira Bouraoui a même fait une déclaration de perte de la susdite pièce d’identité auprès des services policiers, près de l’aéroport de Tunis. « Son objectif était d’utiliser ce rapport comme justification de l’absence du cachet d’entrée sur son laissez-passer français », a-t-il ajouté. Aussi l’avocat tunisien se dit persuadé d’une chose : Amira Bouraoui espérait qu’une déclaration de perte lui ouvrirait la voie vers une traversée des frontières sans entraves. « Elle pensait qu’en présentant un tel document aux contrôleurs, elle échapperait à la règle », évoque t’il encore.Mais l’opposante politique ne parvint pas à réussir son coup. Pour une simple raison que son nom ne figurait pas dans le système informatique automatisé pour la gestion des frontières.
Fafa a voulue foutre la merde entre l’Algérie, les sionistes ont tanter plusieurs fois de faire rentrer la Tunisie dans leur jeu et ils comptaient sur les juifs de Djerba pour les aider en plus il faut savoir qu’il y a des touristes sionistes qui viennent touristes en Tunisie et cela pour détruire l’amitié algero- tunisienne vue que la Tunisie est rentrée dans une misère a cause des islamistes qui ont toujours travaillé pour les sionistes et les islamistes marococo et la preuve sous l’ordre des sionistes ils ont détruit la Libye et la Syrie puisque l’armée syrienne a trouvé des armes sionistes et surtout payés par les bédouins ( Arabie Saoudite , Quatar et les émirati, tout ça pour isoler l’Algérie au besoin du makhnaz et la laissé seule en Afrique du nord, et c’est pour que Tebboune a agit très vite en en appelant les tunisiens a rentré facilement en Algérie afin de dire au fils de Rothschild tu as réussi avec bouraoui mais tu ne réussiras pas le reste et d’ailleurs tout le monde a compris le piège en douceur qu’il a fait a Tebboune bisous ,bisous et puis l’accueil qu’il a fait a Chingriha (je t’aime moi non plus ) afin de les berner et les faire rêver , malheureusement nos deux lascars sont tombés facilement dans le panneau et Bon Dieu merci qu’il y a cette affaire de bouraoui, et tout le monde que ce qui se disent hiraquiste et qui se sont montrés après le hirac comme soit disant les guides sont tous payé par le makhnaz via la chaîne des terroristes elmagharabia , mais inchallah ils ne feront rien ,et une je n’ai pas compris comment bouraoui a pue sortir d’Algérie ,est ce que la douane et la PAF sont ils aveugle puisqu’elle elle est connue par toutes les polices et surtout fichée dans les ordinateurs des polices et douanes de l’Algérie
ou bien ils sont complices ,et c’est de ce côté qu’il faut voir.