Le fils de Cheb Khaled par reconnaissance de la justice a révélé des détails insoupçonnés sur ce qu’endure son père en raison du traitement de sa femme Samira Diabi. Nous vous disons tout à travers cette édition.
Samira Diabi, et oui c’est cette femme qui contrôle les réseaux sociaux du chanteur Cheb Khaled . Notons que cette dernière a rencontré Cheb Khaled après que sa carrière a décollé en France grâce à Karima Benkaima. En effet, dans ses révélations Anyss met en cause la non reconnaissance de son père, malgré celle de la justice, en raison de « l’influence » de son épouse. Mieux , Anyss parle durant ce direct des enfants cachés des stars devant Cyril Hanouna de Samira qui a déjà diffusé une photo du couple avec un petit garçon où elle a écrit sur le compte du chanteur international : « Mon seul et unique fils Daï et moi vous souhaitons une bonne année 2022 ». Il faut également signaler que, le fils de Khaled regrette les accusations qu’elle a portées à l’encontre de sa mère décédée depuis 3 ans. « Samira Diabi a traité ma mère de groupie alors que je suis né d’un amour véritable ».
le fils caché de l’artiste algérien a aussi révélé que son père est victime de violence conjugale. D’ailleurs, Anyss affirme qu’« il est battu et j’ai porté plainte contre cette femme et ça va se régler bientôt ».Le jeune de 26 ans a témoigné sur l’agressivité de sa belle-mère en relatant la fois où il a croisé le couple, et que Samira Diabi, l’insulte verbalement, lui et sa mère, sans le moindre scrupule.