Du nouveau pour les demandeurs d’emploi en Algérie. Le ministère de l’Agriculture et du Développement Rural recrute. Les détails dans cette édition du lundi 31 juillet 2023.
En effet, à travers un communiqué, ledit ministère dévoile la création de 250 postes d’emploi au niveau central et local, ainsi que dans les instituts sous tutelle. Selon les informations, ces opportunités seront offertes aux diplômés des universités et instituts supérieurs spécialisés dans divers domaines : Santé Publique Vétérinaire, Ingénierie Agronome, Informatique et la Gestion des Forêts.
Il faut noter que cette annonce vise à renforcer l’encadrement des différents programmes du secteur. Aux intéressés, afin de postuler à l’un de ces 250 postes, les diplômés des universités et des instituts supérieurs doivent consulter le site officiel du Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural. En effet, les détails relatifs aux spécialités recherchées, les exigences spécifiques et les modalités de candidature seront disponibles sur le site.