Le chef d’Etat français, Emmanuel Macron, procède à un ajustement de l’exécutif français. Ce qui a permis à deux illustres personnalités d’origine algérienne d’accéder au gouvernement.
Dans le détail, Sabrina Agresti-Roubache, députée du groupe Renaissance est nommée ministre chargée de la Ville au sein du gouvernement d’Élisabeth Borne. Il faut préciser qu’elle est d’origine algérienne, et est née le 13 octobre 1976 à Marseille.
A la suite de Sabrina, Fadila Khattabi, ancienne professeur d’Anglais, est la seconde algérienne nommée ministre. Elle est nommée à la tête du ministère des Personnes Handicapées auprès de la Ministre française des Solidarités et des Familles. Elle est issue de famille d’immigrés algériens.
Ce ne sont pas des algériennes ,elles sont françaises , pourquoi les sionistes Ou les autres pays ne chantonnent pas sur les toits, c’est la maladie de l’algérien,se vanter et se vanter, arrêter svp de faire du mal a vos compatriotes a chaque fois des déclarations sur les algériens pour pousser et réveillé les racistes, demain si ces personnes voudraient s’approcher aux algériens ou aidé leurs compatriotes elles ne pourront pas parce-que a peine nommées vous les avez dénoncer, comme au temps de Sarkozy et de Hollande, voilà où nos petites cervelles nous mènent.