C’est une aubaine ! D’intéressantes réductions sont annoncées par la compagnie aérienne, Emirates Airlines, sur les vols entre Alger et Dubaï. Maghrebactu vous déballe tout dans cette édition du mercredi 25 janvier 2023.
La compagnie aérienne Emirates Airlines a renforcé, en décembre dernier, son programme aérien sur la ligne Alger-Dubaï. Ce dernier passe de six (6) à sept (7) vols par semaine. Soit un vol opéré chaque jour. En revanche, les prix des billets ont atteint la somme de 189.891 dinars algériens. C’est-à-dire, 1.288 euros. Un coût jugé très cher par la plupart des voyageurs algériens.
C’est donc à juste titre que le transporteur aérien a décidé de lancer une offre spéciale pour ce début de janvier 2023. À savoir, des réductions sur les tarifs des billets d’avion. Désormais, ces derniers sont commercialisés à partir de 119.493 dinars algériens. Cette promotion concerne les voyageurs ayant réservé avant le 29 janvier 2023. Notamment, pour les voyages programmés avant le 31 mars prochain.
Plus intéressant encore, les Algériens ayant réservé des allers-retours durant cette période pourront bénéficier d’une offre exceptionnelle. Il s’agit d’un accès gratuit à trois des attractions populaires de Dubaï.