Une femme a laissé ses deux enfants dans une voiture qui a pris feu alors qu’elle effectuait un braquage. Dans un accident qui a suscité la polémique en Floride, aux États-Unis.
Selon les rapports de police, Alicia Moore, originaire d’Orlando, en Floride, est partie. Ses deux enfants étaient dans une voiture dans un parking d’un centre commercial à midi le 26 mai, selon son dossier d’arrestation.
Le rapport indique qu’elle et un « homme non identifié » se sont rendus dans un grand magasin. Ils ont passé environ une heure sur le vol alors que sa voiture était en feu à l’extérieur. « Quand elle a vu sa voiture en feu, elle a laissé tomber les biens volés et s’est enfuie du magasin », indique le rapport.
Heureusement, les deux enfants se sont échappés avec l’aide de passants qui les ont sortis de la voiture. L’un d’eux a subi des brûlures au premier degré, selon le rapport, qui n’a pas précisé l’âge des deux mineurs. Moore fait maintenant face à des accusations de « négligence aggravée envers les enfants » ainsi qu’à des accusations de vol. Agresser et frapper une personne de plus de 65 ans.
La cause de l’incendie de la voiture n’est pas encore connue, mais le procès-verbal d’arrestation mentionne l’accusation d' »incendie criminel ». Notant que la négligence de Moore a contribué à la blessure des deux enfants, car « l’incendie s’est produit alors que Moore commettait un crime ».
La caution de la jeune femme a été fixée à 20 000 $. Elle doit comparaître devant le tribunal le 27 juin, après avoir plaidé son innocence, vendredi.