L’actrice égyptienne, Maha Abu Auf, est décédée aux premières heures de la matinée du jeudi 6 janvier, à l’âge de 65 ans, des suites d’un cancer.
Ceci, et Abu Auf n’a pas révélé les détails de sa maladie au cours de la dernière période, et a continué à présenter des œuvres d’art dans le théâtre et le cinéma égyptiens, et ne s’est pas impliquée dans des conflits artistiques, tout au long de ses années de travail dans la communauté artistique. Ce qui a fait de son départ discret un grand choc pour ses fans et ses amis artistes.
Je crois en l’envie… et c’est la raison pour laquelle je suis resté loin de l’art
Dans sa dernière interview avec Al-Shorouk Al-Arabi, avant sa mort, elle a révélé son désir de rester à l’écart de l’art, de ne pas le détester, car c’est la profession la plus chère à son cœur. Mais, parce qu’elle n’aime pas réapparaître à l’écran, juste pour sa présence. Elle adore choisir ses œuvres par souci de différence, jusqu’à ce qu’elle trouve quelque chose qui l’attire à nouveau.
Elle a également déclaré qu’elle croyait en l’existence de l’envie, car elle est mentionnée dans le Coran, et elle a un remède, qui est de lire « Al-Ma’widhatayn ». Et j’ai beaucoup entendu parler de personnes dont les situations ont changé à cause de la magie et de l’envie, soulignant que la croyante forte n’est blessée par rien.. et ces choses ne réussissent qu’avec