Maghrebactu-Patrick Mboma est dans la délégation camerounaise qui s’est envolée pour Alger ce dimanche dans le cadre du barrage retour de la Coupe du monde 2022 entre les fennecs de l’Algérie et le lions du Cameroun.
Prévu à 14h, le départ de l’avion des lions du Cameroun accompagné par plusieurs cadre donc Patrick Mboma a connu un gros retard avant de voler. En effet, notons que les joueurs et le personnel ont attendu près de 4h du temps à l’aéroport international de Douala. On parle d’une histoire de carburant dans l’avion. Mais les Lions Indomptables se sont finalement envolés pour l’Algérie. Et Patrick Mboma était dans la délégation camerounaise. L’ancien international camerounais est l’invitation spéciale du Président de la FECAFOOT.
Rappelons que les Lions indomptables du Cameroun vont affronter, ce mardi 29 mars 2022, les Fennecs d’Algérie pour le match retour des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022. Après la défaite au match aller, le Cameroun doit absolument gagner au stade Moustapha Tchaker de Blida pour pouvoir se qualifier pour le Mondial. Un tâche qui s’annonce très difficile.