Les éléments de l’Armée nationale populaire ont mis la main sur une importante quantité de drogue au niveau de la frontière Algérie-Maroc. Les détails ici.
Au total 9 quintaux de kif traité: C’est la quantité de drogue qu’ont essayé de faire passer les concernés. C’est du moins ce qu’on apprend du communiqué du Ministère de la Défense nationale. Cet exploit n’est qu’une partie de la moisson réalisée par les hommes de l’ANP, en collaboration avec d’autres services. 60 trafiquants ont été arrêtés et plus de 118.000 comprimés psychotropes ont été saisis. A travers ces arrestations, les autorités donnent le ton. Elles entendent traquer les malfaiteurs, jusqu’à leur dernier retranchement.
Et il veulent l’ouverture de la frontière, faire confiance à des merdes , vraiment c’est la folie, mais ce que je ne comprends pas pourquoi l’Algérie n’expulse les 1 .300 000 marocaca qui vivent sur le dos des algériens par la faute du connards bouteftef qui leur ouvert toutes les portes de l’Algérie, c’est gens sont un danger pour l’Algérie et si il y a ce trafic de drogue c’est eux qui guident les trafiquants vers le Maroc. Aujourd’hui au moment où la France et tous les pays d’expulsion ,nous en Algérie on continue aveuglément a dire c’est nos frères et pleurons avec eux ,vraiment les plus grands naïfs au monde c’est nous