Le club de la JSK a récemment partagé un communiqué empli d’émotion, annonçant une nouvelle douloureuse affectant un membre éminent du club. Naïma Laouadi, qui supervise l’équipe féminine, a perdu son père. Le club, dans un élan de solidarité, a exprimé sa profonde tristesse en ces termes. « C’est avec grande peine que nous avons reçu la nouvelle du décès du père de Mme Naïma Laouadi, notre chère responsable de l’équipe féminine », déclarait le communiqué officiel du club.
Condoléances du président du conseil d’administration
M. El Hadi Ould Ali, présidant le conseil d’administration de la JSK, a souhaité exprimer ses condoléances personnelles au nom de tout le club. Il a transmis ses mots de réconfort et exprimé sa solidité en ces temps difficiles. « Face à cette douloureuse épreuve, le Président, M. El Hadi Ould Ali, représente la grande famille de la JSK pour adresser ses sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. Nous partageons pleinement votre peine », peut-on lire dans le message publié par le club.
Support unanime de la communauté kabyle
En cette période de deuil, le club le plus décoré d’Algérie a élevé une prière pour l’âme du défunt, espérant que le défunt trouve repos et miséricorde. « Puisse Dieu, Tout-Puissant et Miséricordieux, accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en Son Vaste Paradis » est-il évoqué dans le communiqué, qui conclut par : « À Dieu, nous appartenons et à Lui nous retournons ».
Cette perte a suscité un élan de solidarité parmi les supporters et les anciens joueurs du club, qui se sont tous réunis pour apporter leur soutien à Naïma Laouadi, figure de proue du football féminin algérien, soulignant l’esprit de solidarité qui règne au sein de la famille JS Kabylie.