A Béjaïa, une dispute personnelle dégénère à la gare routière de Talla Merakha. Une femme blesse gravement un chauffeur de bus au couteau, avant d’être arrêtée par la police.
Agression au couteau à Béjaïa : Conflit personnel tourne au drame
Un grave incident a eu lieu à la gare routière de Talla Merakha, à Béjaïa, perturbant soudainement la routine quotidienne des passagers. Une femme de 44 ans, employée de nettoyage, a agressé un chauffeur de bus avec un couteau, lui causant de graves blessures à l’épaule et au bras.
Des circonstances personnelles à l’origine du drame
L’altercation, motivée par un projet de mariage qui n’a pas abouti, a éclaté alors que le chauffeur se trouvait dans son véhicule stationné. Les forces de l’ordre, alertées par un appel d’urgence au numéro vert 1548, se sont rapidement rendues sur les lieux et ont maîtrisé la suspecte.
Conséquences légales de l’incident
L’agresseuse a été arrêtée sur place et son arme a été saisie. Suite à une enquête, elle a comparu devant le procureur et a été placée en détention provisoire. Quant à la victime, elle est actuellement en convalescence à l’hôpital. Ce drame souligne à quel point des conflits personnels peuvent dégénérer dans des environnements publics fréquentés.