Publicité

Prochaine épreuve 800 mètres de Djamel Sedjati : Heure et chaines de diffusion

AccueilSportProchaine épreuve 800 mètres de Djamel Sedjati : Heure et chaines de...

Découvrez quand et où suivre Djamel Sedjati, l’espoir algérien pour une médaille aux JO de Paris 2024, lors de son épreuve du 800 mètres. Détails sur l’heure, les chaînes de diffusion et les précédentes performances.

Djamel Sedjati entre en lice aux JO de Paris 2024

Après les succès de Kaylia Nemour et d’Imane Khelif, c’est au tour deSedjati de représenter l’Algérie aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Ce mercredi 7 août, l’athlète algérien débutera le premier tour de l’épreuve du 800 mètres à 11h19 (heure algérienne, 12h19 heure de Paris) au stade de France.

Djamel Sedjati
Djamel Sedjati

Des adversaires de taille en face…

Sur la ligne de départ, Sedjati fera face à des adversaires redoutables, notamment l’Espagnol Elvin Josue Canales, le Belge Pieter Sisk, Musa Suliman (équipe olympique des réfugiés), l’Américain Hobbs Kessler, le Dominicain Dennik Luk, l’Australien Peter Bol, l’Italien Simone Barontini et le Britannique Elliot Gilles.

Performances et Diffusion de la Course de Djamel Sedjati

Sedjati arrive en forme à ces JO, après avoir dominé l’épreuve du 800 mètres lors du meeting de Paris le 7 juillet, en réalisant la meilleure performance mondiale de la saison : 1:41.56. Dans son groupe, Sedjati, classé 3e mondial, détient le meilleur temps avec 1:41.46, bien devant ses concurrents, le plus proche étant l’Américain Hobbs Kessler avec un temps de 1:43.64.

Lire aussi :  Incroyable! Kaylia Nemour réalise un geste que même les vétérans redoutent

Les chaines de diffusion

Les demi-finales de cette épreuve se tiendront le 9 août, tandis que la finale est prévue le 10 août. Pour suivre ces épreuves d’athlétisme, rendez-vous sur France TV et Eurosport qui retransmettent les compétitions en direct depuis le stade de France ce mercredi 7 août. La Télévision algérienne (ENTV) diffusera également cette course. Une victoire de Sedjati en finale permettrait à l’Algérie de décrocher sa troisième médaille dans ces jeux, après les succès de Kaylia Nemour aux barres asymétriques et d’Imane Khelif en boxe féminine (-66 kg).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici